Bienvenue sur le forum!

Bonjour!

Bienvenue sur ce forum, n'hésitez pas à y poser une question, partager une astuce, etc: il deviendra ce qu'en feront ses membres!

A bientôt?

Réponses

• Bonne initiative, merci!

J'avais justement quelques questions, peut-être vais-je les poster par ici.

Bonne continuation

• Bonjour! Nouveau ici ça à l'air très calmes, j'ai quelques questions sur les appareils eInk on verra ce que ça donne 😁

• Bienvenue @nico et @jenny !

• Salut. Le forum est mort dommage c'est intéressant ces appareils eInk. Je suis arrivée ici en trouvant par hasard votre article sur RM2 et A5X. Vous pensez qui des appareils Onyx? Il y en a qui on essayé?

• Bienvenue à toi sabrin.

Les appareils Onyx sont pas mal, perso ce qui me dérange c'est le fait qu'ils produisent bcp de nouveaux appareils, et que le suivi sur le long terme laisse à désirer (plus de mises à jour pour les modèles considérés comme dépassés; alors que niveau hardware ils pourraient durer des années). C'est un problème qu'on ne retrouve pas avec les liseuses "classiques" (Kindle, Kobo...) et qui ne semble pas se poser pour l'instant pour les boites qui cherchent moins à vendre du hardware mais plus à construire un écosystème (reMarkable, SuperNote), même si certaines de leurs initiatives - comme l'évolution de reMarkable vers un modèle avec abonnement - puissent sembler critiquables aux utilisateurs.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.